Les expériences cumulées des consultants certifiés Sage X3 d’IKIDO sont un atout majeur pour toute société souhaitant mettre en place Sage X3 V12 ou migrer vers la dernière version de l’ERP.
Nous sommes spécialisés dans l'accompagnement de nos clients dans leurs projets de déploiement ou de migration/upgrade vers Sage X3 V12. Nous nous adaptons à votre contexte pour vous offrir un service personnalisé et répondre à vos besoins spécifiques.
En choisissant IKIDO, vous bénéficierez de :
Une fois Sage X3 installé et disponible en production, vous avez une solution qui répond à vos besoins et qui est maitrisée par vos utilisateurs. Dans la vie courante de votre ERP et de votre métier il y a un lot quotidien de changements qu’il faut savoir gérer : vos besoins évoluent, des nouveaux utilisateurs doivent être formés à la solution, …
Pour répondre à ces besoins, les équipes IKIDO se positionnent en tant que partenaire de vos équipes métiers afin de :
Les méthodologies de déploiement qu’IKIDO peut vous proposer sont héritées de celles mises en place par Sage, à savoir :
Dans les cas de certaines entreprises et startups où le besoin évolue rapidement ou n’est pas assez précis, il est possible d’utiliser des principes des méthodologies Agile ou hybrides pour construire la solution par itérations tout en apportant rapidement et régulièrement de la valeur au client et aux utilisateurs.